1. ON NE CHANGE PAS TOUT!
Vous devez tout d’abord vous demander ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans votre cuisine. Si vous aimez vos armoires et leur disposition, pourquoi ne pas simplement les peindre ou les teindre? Si vous prévoyez ne rien garder, pensez à vendre vos armoires ou autres sur le Web.
2. L’IMPORTANCE DE LA QUALITÉ
La qualité ne veut pas nécessairement dire que le prix sera élevé. Prenez le temps de bien magasiner et de vous faire conseiller sur les options qui conviendraient à votre style de vie. Certaines options auront une durée de vie bien plus longue et sera donc plus rentable à long terme.
3. LES PETITS DÉTAILS
En changeant simplement les poignées des armoires, vous pouvez donner un style complètement différent à celles-ci. La tendance est aux matériaux de couleur chaude, au noir et au bois naturel.
4. FAIRE LES TRAVAUX SOI-MÊME?
Sachez quelles sont vos forces, mais aussi quelles sont vos faiblesses. Sauvez un peu d’argent en faisant les travaux où vous êtes le plus à l’aise, mais pour le reste, laissez ça à un pro. Les erreurs peuvent parfois coûter plus cher qu’on le pense. Saviez-vous que les dommages électriques ne sont pas couverts par les assurances s’ils ne sont pas faits par des électriciens certifiés?
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
|